« Israel Africa Hub » – Pour une connexion entre Startups israeliennes et africaines

Israel Africa Hub est une plateforme en ligne qui a été lancée avec pour objectif de construire un écosystème virtuel commun entre l’Afrique et les start-ups israéliennes et d’autres personnes influentes de ces deux régions.

Israel Africa Hub a été lancé par Fundz, un accompagnateur israélien qui travaille dans le « microfunding » et qui guide les startups vers les marchés émergents en Afrique et en Asie.

« Ceci est quelque chose de nécessaire et attendu depuis longtemps« , a déclaré David Mark, fondateur et CEO de Fundz et co-fondateur Israel Africa Hub à Disrupt Africa.

« Israël a toujours eu une connexion avec l’Afrique. Depuis les années 1950 et 1960, nous avons aidé à transférer une grande partie de notre technologie pour la conservation de l’eau potable dans les pays africains. À bien des égards, nous le faisons encore aujourd’hui « .

Avec la communauté de réseautage, Isarel Hub Africa sera également l’hôte de plusieurs meetups directement axés sur des industries spécifiques et des tendances de croissance.

More Articles for You

Le système d’IBAN de Wari fait de plus en plus de mécontents

Depuis quelques semaines, les utilisateurs du service de transfert d’argent Wari donnent de la voix pour exprimer leur mécontentement. Nombreux …

MainOne va connecter Ouagadougou et Bobo Dioulasso

Pour relever le challenge de la connectivité et doter les zones de Ouagadougou et Bobo Dioulasso d’une grande capacité internet, …

Facebook va étendre ses exigences d’identification aux profils avec de larges audiences

Facebook a annoncé l’expansion de ses exigences d’identification à certaines personnes dont le profil personnel enregistre de très nombreux followers. …

Instagram lance la monétisation des vidéos IGTV

Instagram a récemment annoncé ce qu’elle a appelé le « prochain stage de la monétisation sur IGTV ». Désormais, les influenceurs de …

Airbus séduit par la technologie du Nigérian Osh Agabi

Le géant français du secteur aéronautique va équiper, d’ici peu, ses avions d’un appareil technologique révolutionnaire : le « Koniku kore ». …

Les 3 pays africains les plus vulnérables aux cyberattaques sur mobile sont connus

Kaspersky Lab, multinationale russe opérant dans le domaine de la cybersécurité et célèbre pour son antivirus éponyme, a dévoilé son …