Mali : Orange veut intensifier son développement

Alassane DIENE, le nouveau directeur général d’Orange Mali s’est rendu à la direction générale de l’Autorité de régulation des télécommunications (AMRTP). Il a réaffirmé les engagements d’Orange Mali à poursuivre son développement en investissant davantage dans le secteur, au regard des attentes nombreuses des populations et des entreprises.

Le directeur d’Orange Mali a déclaré que son groupe va intensifier son investissement dans le secteur et compte poursuivre le développement dans le domaine notamment de l’Internet. Pour cela, il compte sur le soutien et l’appui des autorités maliennes. Il réitère l’engagement de sa société à respecter les lois et règlements du Mali.

Ensuite, il a donné l’assurance que les autorités pouvaient compter sur Orange Mali pour contribuer au développement du secteur des télécommunications, levier de croissance économique du pays. Il a fini par renouveler son intention de poursuivre les échanges avec l’AMRTP, à travers des rencontres qui pourraient se faire tous les deux mois afin de mieux examiner les préoccupations et attentes des deux parties.

More Articles for You

Orange Ventures lance les appels à candidature du MEA seed challenge

Le MEA Seed Challenge d’Orange Ventures s’ouvre à des startups en Afrique et au Moyen-Orient, précisément au Cameroun, en Côte …

Huawei va intensifier ses investissements en RDC

En République démocratique du Congo, le géant technologique chinois Huawei opère dans les domaines de la téléphonie et d’Internet. Il …

StartupBlink dévoile son classement des écosystèmes les plus dynamiques d’Afrique

Le centre de recherche StartupBlink a comparé les écosystèmes technologiques et innovants du monde. Onze pays africains figurent dans le …

Classe 19, l’initiative numérique béninoise pour assurer l’éducation malgré la pandémie

Comme dans bon nombre de pays du monde, le gouvernement béninois a dû prendre des mesures exceptionnelles afin de lutter …

La Banque mondiale approuve un prêt de 376 millions de dollars pour les femmes du Sahel

Il s’agit du quatrième financement additionnel du Projet pour l’autonomisation des femmes et le dividende démographique au Sahel (SWEDD).  Approuvé par les …

Le système d’IBAN de Wari fait de plus en plus de mécontents

Depuis quelques semaines, les utilisateurs du service de transfert d’argent Wari donnent de la voix pour exprimer leur mécontentement. Nombreux …