She Leads Africa et Huawei lancent un programme pour les femmes entrepreneures

L’entreprise sociale She Leads Africa et le chinois Huawei qui fournit des solutions dans le secteur des TIC, se sont associés pour offrir aux femmes africaines entrepreneures dans le domaine des TIC, la chance de participer à un échange d’innovation en Chine.

Les candidatures au programme qui aura lieu en août sont ouvertes. Les startups sélectionnées auront la possibilité de développer des relations avec les investisseurs et les entreprises intéressés par les affaires en Afrique. Les femmes entrepreneures sélectionnées vont également rencontrer les meilleures et les plus brillantes jeunes entrepreneures de la Chine.

« Nous sommes extrêmement heureux de collaborer avec Huawei pour fournir aux femmes entrepreneures  l’occasion d’apprendre ce qu’il faut pour transformer sa startup en grande entreprise et de développer des liens et des relations qu’il faut pour que cela se produise. » a déclaré Yasmin Belo-Osagie, co-fondatrice de She Leads Africa.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 Avril et elles se font exclusivement en ligne.

 

More Articles for You

Le système d’IBAN de Wari fait de plus en plus de mécontents

Depuis quelques semaines, les utilisateurs du service de transfert d’argent Wari donnent de la voix pour exprimer leur mécontentement. Nombreux …

MainOne va connecter Ouagadougou et Bobo Dioulasso

Pour relever le challenge de la connectivité et doter les zones de Ouagadougou et Bobo Dioulasso d’une grande capacité internet, …

Facebook va étendre ses exigences d’identification aux profils avec de larges audiences

Facebook a annoncé l’expansion de ses exigences d’identification à certaines personnes dont le profil personnel enregistre de très nombreux followers. …

Instagram lance la monétisation des vidéos IGTV

Instagram a récemment annoncé ce qu’elle a appelé le « prochain stage de la monétisation sur IGTV ». Désormais, les influenceurs de …

Airbus séduit par la technologie du Nigérian Osh Agabi

Le géant français du secteur aéronautique va équiper, d’ici peu, ses avions d’un appareil technologique révolutionnaire : le « Koniku kore ». …

Les 3 pays africains les plus vulnérables aux cyberattaques sur mobile sont connus

Kaspersky Lab, multinationale russe opérant dans le domaine de la cybersécurité et célèbre pour son antivirus éponyme, a dévoilé son …