Conduisez un car rapide sur votre Iphone avec Matatu Madness

La compagnie sénégalaise Lamtoro Studios vient de lancer le jeu Matutu Madness. Le concept est simple: »Drive an african matatu bus through the city and score as many passengers as possible before the fuel goes over !! » Conduisez un Matatu (car rapide au Kenya) et accumulez autant de passagers que possible jusqu’à ce que vous n’ayez plus d’essence. Le jeu coûte 1 dollar et permettra au nostalgiques que revivre l’expérience 100% made in Sénégal! 

 

 

 

More Articles for You

Instagram lance la monétisation des vidéos IGTV

Instagram a récemment annoncé ce qu’elle a appelé le « prochain stage de la monétisation sur IGTV ». Désormais, les influenceurs de …

Airbus séduit par la technologie du Nigérian Osh Agabi

Le géant français du secteur aéronautique va équiper, d’ici peu, ses avions d’un appareil technologique révolutionnaire : le « Koniku kore ». …

Les 3 pays africains les plus vulnérables aux cyberattaques sur mobile sont connus

Kaspersky Lab, multinationale russe opérant dans le domaine de la cybersécurité et célèbre pour son antivirus éponyme, a dévoilé son …

L’Agence de régulation des télécommunications du Cameroun va se doter d’un nouveau cadre juridique

L’Agence de régulation des télécommunications (ART) du Cameroun a organisé un atelier de discussions du 25 au 26 mai, dans …

La Banque mondiale lance la première édition du prix Wuri Afrique de l’ouest

Doté d’une cagnotte de 150 000 dollars, le prix Wuri Afrique de l’Ouest est une compétition dont le but est …

93 % de la population rwandaise a accès aux services financiers

A l’instar de nombreux autres pays africains, le Rwanda enregistre un taux de bancarisation très faible. Plus de la moitié …