iBooks 2: Apple plus riche que la Grèce ou l’Afrique du Sud

 

 

Rien ne semble pouvoir arrêter l’expansion d’Apple. Les géants d’hier s’effondrent ou vivent sur leur gloire passée. Lors de l’annonce d’iBooks 2 et de iBooks Author, le 19 janvier, Apple a brièvement passé le cap des 400 milliards de dollars de valorisation en bourse. Les résultats financiers devraient en faire pâlir plus d’un!

La pomme s’est parée de platine, d’or et de diamants pour atteindre 431 milliards de dollars. La firme est ensuite repassée au chiffre tout de même record de 398$ milliards. En comparaison, seule la compagnie Exxon atteint ce montant avec 417$ milliards. CNN Money relève qu’en passant la barre des 400$ milliards, Apple est devenu plus riche que la Grèce, l’Autriche, l’Argentine, l’Afrique du Sud…

Apple a dominé financièrement les marchés en 2011 et cela devrait continuer en 2012. Lundi 21/01, la firme à la pomme devrait annoncer des résultats espérés comme record pour Q4. Apple devrait avoir dépassé les 5 millions de Mac vendus et les 30 millions d’iPhone.

 

Source

More Articles for You

Le système d’IBAN de Wari fait de plus en plus de mécontents

Depuis quelques semaines, les utilisateurs du service de transfert d’argent Wari donnent de la voix pour exprimer leur mécontentement. Nombreux …

MainOne va connecter Ouagadougou et Bobo Dioulasso

Pour relever le challenge de la connectivité et doter les zones de Ouagadougou et Bobo Dioulasso d’une grande capacité internet, …

Facebook va étendre ses exigences d’identification aux profils avec de larges audiences

Facebook a annoncé l’expansion de ses exigences d’identification à certaines personnes dont le profil personnel enregistre de très nombreux followers. …

Instagram lance la monétisation des vidéos IGTV

Instagram a récemment annoncé ce qu’elle a appelé le « prochain stage de la monétisation sur IGTV ». Désormais, les influenceurs de …

Airbus séduit par la technologie du Nigérian Osh Agabi

Le géant français du secteur aéronautique va équiper, d’ici peu, ses avions d’un appareil technologique révolutionnaire : le « Koniku kore ». …

Les 3 pays africains les plus vulnérables aux cyberattaques sur mobile sont connus

Kaspersky Lab, multinationale russe opérant dans le domaine de la cybersécurité et célèbre pour son antivirus éponyme, a dévoilé son …