La neuvième édition de l’Africa Early Stage Investor Summit se déroulera du 2 au 4 novembre, conçue par ABAN et VC4A avec le slogan « pour les investisseurs, par les investisseurs ».
Les rassemblements auront lieu dans des villes du monde entier, notamment Ouagadougou, Gaborone, Praia, Douala, Abidjan, Kinshasa, Le Caire, Addis-Abeba, Accra, Nairobi, Lilongwe, Moka, Casablanca, Windhoek, Abuja, Lagos, Port Harcourt, Kigali, Dakar, Le Cap, Johannesburg, Dar es Salaam, Tunis, Kampala.
Des Meetups auront également lieu aux Emirats Arabes Unis (Dubaï), au Royaume-Uni (Londres), aux États-Unis (Washington DC), en Zambie (Lusaka) et au Zimbabwe (Harare).
« Ces rassemblements sont conçus pour créer une riche expérience de réseautage pour les investisseurs, et cette année, nous prévoyons la participation de plus de 200 organisations d’investisseurs. De plus, en 2021, nous avons organisé 13 rencontres d’investisseurs dans 11 villes. En novembre 2022, nous doublerons ce nombre et nous avons hâte de voir la croissance que ces conversations vont stimuler », a déclaré Fadilah Tchoumba, secrétaire général de l’ABAN.