Airtel Africa et MoneyGram, une société internationale de transfert d’argent, se sont associés pour permettre aux 19 millions de clients de l’opérateur de recevoir rapidement et simplement des transferts directement dans leur portefeuille mobile. Ce partenariat leur donne accès à la plateforme de MoneyGram.
Ainsi, les utilisateurs d’Airtel Money peuvent désormais recevoir des fonds transférés depuis un point service MoneyGram. Dès réception, ils peuvent disposer des fonds comme à leur habitude. Ils peuvent les retirer où les utiliser pour profiter de divers services : paiement de factures, transfert d’argent, etc.
Raghunath Mandava, PDG d’Airtel Africa s’est félicité de cette collaboration. »Nous sommes ravis de travailler avec MoneyGram pour fournir à des millions de clients des options rapides, sécurisées et pratiques (…). Il s’agit d’un pas en avant important dans notre ambition de transformer des vies grâce à une plus grande inclusion financière et à l’autonomisation à travers le continent. »
A lire aussi : La cyberdélinquance bancaire coûte 10,8 milliards de dollars au Cameroun