Binance, une entreprise fournissant une infrastructure de cryptomonnaie et un écosystème de blockchain, a étendu ses services en Angola, au Botswana, en Namibie, au Mozambique, au Zimbabwe et en Zambie. Cette expansion vise à renforcer la présence de Binance sur le continent africain et permettre aux utilisateurs de la région d’effectuer des transactions directes en cryptomonnaie sur sa plateforme. Cette expansion intervient à un moment où les cryptomonnaies suscitent un intérêt et une adoption significatifs dans les pays africains.
Grâce à ce nouveau service, les résidents de ces pays pourront poster des annonces pour échanger ou effectuer des transactions directes avec d’autres utilisateurs ou des marchands vérifiés dans leur devise. Pour célébrer le lancement, Binance a annoncé une promotion exclusive pour les utilisateurs de ces marchés. Les utilisateurs qui invitent des amis à rejoindre Binance en utilisant leur lien de parrainage standard ou leur ID et qui effectuent la vérification de leur compte pendant la période promotionnelle pourront partager une récompense de 20 000 dollars en bons de jetons Binance Coin (BNB).
Selon Hannes Wessels, directeur pays de Binance en Afrique du Sud, l’Afrique est un marché essentiel pour Binance, et l’entreprise reste concentrée sur la construction de la confiance des utilisateurs grâce à la conformité réglementaire, la sécurité et les partenariats stratégiques. Elle prévoit également de continuer à travailler pour l’inclusion financière de tous, compte tenu de la diversité de chaque pays de la région.