Le continent africain a été l’un des marchés de la cryptographie à la croissance la plus rapide au monde. Mais, malgré l’enthousiasme, des mesures de précaution sont nécessaires et c’est pourquoi Binance annonce le Blockchain and Cryptocurrency Awareness Tour (BCAT). Le premier événement BCAT de cette année aura lieu le 4 juin au Amadeo Event Center à Enugu.
Le lieu a été choisi parce que les jeunes étudiants nigérians ont un large intérêt pour les cryptomonnaies. Binance espère que les étudiants adopteront la technologie crypto et blockchain dans la vraie vie. La tournée annuelle du BCAT est en cours depuis 2019 et a apparemment déjà atteint plus de 60 000 étudiants nigérians. Cependant, l’événement de connaissance de la cryptographie ne se limite pas seulement au Nigeria, car Binance prévoit également de faire une tournée cette année au Ghana, en Ouganda et au Cameroun.
Cette année, la tournée de sensibilisation à la cryptographie se concentre sur les innovations les plus récentes et les changements à venir dans la façon dont les gens utilisent Internet. Les principaux sujets abordés lors de l’événement à venir sont les suivants : le Play-to-earn gaming (P2E), les NFTs (non fungible tokens), le métaverse et ses fonctionnalités, les perspectives de carrière dans la cryptomonnaie, la présentation de SocialFi et la présentation de Move2Earn.