La fintech Cashfree Payments a déclaré avoir acquis une participation majoritaire d’une valeur de 15 millions de dollars dans le fournisseur de services de paiement numérique basé aux Émirats arabes unis et en Arabie saoudite, Telr. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de ses plans d’expansion à l’international qui sont plus larges.
L’accord aidera le fournisseur de solutions bancaires de paiement et d’API Cashfree à étendre ses services aux utilisateurs de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA), via la plateforme de Telr. La startup a ajouté qu’elle avait l’intention de travailler avec Telr pour développer une plateforme de paiements transfrontaliers unifiée qui aiderait les commerçants indiens à accepter les paiements de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, et vice-versa.
« Nos expériences à la maison nous permettent de penser que nos produits auraient du succès sur des marchés émergents similaires. Nos entreprises à l’étranger se concentrent sur la capitalisation des opportunités qui peuvent servir à résoudre les problèmes avec l’industrie transfrontalière et des paiements en Inde, et créer des propositions de valeur pour toutes les parties prenantes », a déclaré Akash Sinha, co-fondateur et CEO de Cashfree Payments.