L’utilisation des cryptomonnaies augmente dans le monde entier et prospère tranquillement en Afrique subsaharienne. Conformément à sa feuille de route d’expansion, Centurion Invest s’est associé à ImpalaPay, une société de technologie financière basée sur la blockchain et opérant dans 134 pays à travers le monde et 42 pays africains.
L’opération sera menée sous l’entité Centurion Invest Kenya. Le partenariat créera une plateforme de paiement et d’échange qui permettra aux communautés panafricaines et de la diaspora de faire des affaires via des transactions entre pairs et d’entreprise en utilisant plusieurs plateformes interopérables, y compris le mobile money, les cartes et les comptes bancaires, pour acquérir de la cryptomonnaie.
Centurioninvest.co.ke propose une pléthore de produits numériques disponibles pour le Kenya, l’Ouganda, la Côte d’Ivoire, le Malawi et le Ghana pour commencer, puis suivra l’Afrique du Sud et l’ensemble du réseau Impalapay. L’accès à l’écosystème Centurion sera généralisé grâce à cette joint-venture ouvrant les portes non seulement aux paiements par carte de débit, mais les clients de Mpesa, Orange et Airtel pourront payer sur la plateforme.