Le cabinet de conseil en audit, assurance et risque Deloitte investira dans ses capacités en matière de développement durable et de climat en termes de talents et dans ses offres de solutions de mise sur le marché. Son but est d’accompagner ses clients tout au long de leur parcours environnemental, social et de gouvernance (ESG).
Annoncé par le CEO Ruwayda Redfearn, le 4 juillet, la nouvelle s’inscrit dans le cadre de sa stratégie et de son engagement d’avoir un impact qui compte pour ses employés, ses clients et la société. La stratégie Afrique fait partie de la priorité mondiale de Deloitte, qui assemble l’un des plus grands réseaux mondiaux d’expérience en matière de développement durable.
Cela comprend un investissement de 1 milliard de dollars dans les services liés aux clients, la recherche axée sur les données et les actifs et capacités. Cet investissement comprend le développement du Centre Deloitte pour le progrès durable (DCSP), qui sera accessible aux professionnels de Deloitte alors qu’ils aident les organisations à se transformer à grande échelle.