dLocal, la principale plateforme de paiement transfrontalier reliant les commerçants mondiaux aux marchés émergents, a annoncé aujourd’hui de nouvelles étapes de partenariat avec Deel, une solution mondiale de conformité et de paie de premier plan qui aide les entreprises à faire évoluer leurs capacités de main-d’œuvre à distance.
dLocal travaille avec Deel depuis février 2020, date à laquelle ils ont choisi dLocal comme fournisseur de services de paiement (PSP), intégrant la solution de paiement de dLocal pour permettre aux entreprises d’effectuer des paiements directs de manière transparente sur les comptes bancaires des employés, en devises locales sans frais supplémentaires pour les destinataires.
À ce jour, le partenariat a débloqué plus de 700 méthodes de paiement dans 19 pays du monde pour Deel, ce qui a entraîné une augmentation significative des volumes de paiements et atteint un taux de livraison de plus de 99,97 %.
« Nous avons choisi un partenaire de croissance qui nous permet de surmonter la complexité des marchés sur lesquels il opère et d’agir rapidement pour tirer parti de nouvelles opportunités de croissance. Nous sommes convaincus que dLocal est le partenaire de paiement idéal pour soutenir notre expansion. Ils ont déjà une équipe sur le terrain avec une expérience impressionnante en Afrique – le soutien qu’ils apportent est inestimable », a déclaré Courtney Chin, responsable des opérations Fintech chez Deel.