La plateforme de paiement dLocal a lancé dLocal Go, une plateforme en ligne pour les entrepreneurs, les startups et les petites et moyennes entreprises (PME) pour traiter les paiements et accéder à d’autres services financiers sur les marchés émergents, selon un communiqué de presse de la société jeudi 5 mai. C’est un portail en libre-service qui se lance rapidement et facilite le traitement des paiements locaux en Amérique latine, en Afrique et en Asie.
Il a été conçu pour aider les PME à améliorer leurs ventes à mesure qu’elles se développent sur de nouveaux marchés sans avoir à se trouver dans ces pays, indique le communiqué. Avec ce nouveau produit, dLocal accepte désormais plus de 700 moyens de paiement sur 35 marchés émergents.
Grâce à dLocal Go, les entreprises reçoivent des paiements en devises locales et peuvent les convertir en dollars, en euros ou en toute autre devise locale dans laquelle opère dLocal. dLocal Go donne aux entreprises la possibilité d’activer et de désactiver des marchés en fonction de leurs besoins de vente. Il donne également accès au réseau de prévention de la fraude de dLocal pour réduire les rétrofacturations. Il s’intègre à Shopify, Shopify Plus et à d’autres plateformes de commerce électronique.