Evina, une entreprise de cybersécurité spécialisée dans la protection des fintechs et des opérateurs mobiles, a annoncé qu’elle protège désormais plus d’un milliard d’utilisateurs mobiles dans le monde chaque année. Les solutions de l’entreprise sont conçues pour lutter contre le piratage et les techniques d’ingénierie sociale avec précision et rapidité. Les solutions phares de l’entreprise, Evina MobileMoneyProtect et Evina DCB 360, protègent le mobile money et la facturation de l’opérateur dans le monde entier, permettant une augmentation significative des revenus des fintechs tout en divisant par deux les coûts liés aux plaintes.
La masse critique de l’entreprise sécurise plus d’un milliard d’utilisateurs dans plus de 80 pays, renforcée par son exceptionnelle technologie adaptative basée sur l’IA et le dévouement de ses analystes de logiciels malveillants. Evina a été récompensée par des prix prestigieux tels que le prix de la meilleure solution de sécurité de transaction financière de Juniper Research et le prix de la meilleure solution anti-fraude du Global Carrier Billing Summit.
L’industrie des paiements mobiles, d’une valeur de 2,5 billions de dollars, attire des fournisseurs de paiement mobiles de premier plan tels que Orange, Bouygues Telecom, Ooredoo, Vodacom et MTN, qui comptent déjà sur les solutions d’Evina pour détecter et prévenir en temps réel les activités frauduleuses, protéger la diversification de leur offre de paiement mobile et assurer une croissance solide et sécurisée.
Le CEO de l’entreprise, David Lotfi, a déclaré qu’il était fier du travail accompli et de l’impact qu’il a eu sur le plan humain et social, ajoutant que les algorithmes de détection de fraude d’Evina s’améliorent à mesure que le nombre de leurs partenariats augmente, créant ainsi un cercle vertueux qui profite à l’ensemble de l’écosystème.