Kennedy Uzoka, le CEO du groupe, United Bank for Africa (UBA), s’est vu décerné le prix Finovator de l’année pour 2021. Il lui a été accordé par les Finnovex West Africa Awards, en reconnaissance de ses efforts et de ses services financiers exceptionnels. UBA a également été nommée lauréate du prix « Excellence in Digital Banking » lors de l’événement.
Au cours des derniers mois, UBA s’était donné pour mission de mettre à niveau ses canaux bancaires et avait investi dans les dernières technologies pour renforcer ses offres numériques aux clients. Une stratégie qui a porté ses fruits pour la banque. Depuis le début de l’année, elle a présenté d’excellents résultats commerciaux et financiers.
« De telles reconnaissances montrent que chez UBA, nous faisons effectivement quelque chose de bien, et je tiens à assurer à tous nos clients et parties prenantes que nous continuerons à tirer parti de notre modèle commercial diversifié et de notre main-d’œuvre dédiée pour renforcer davantage notre position de ‘ Banque mondiale de l’Afrique », a déclaré Uzoka.