Fondée en juin 2021 par Mahmoud Moussa, Hollydesk est une fintech égyptienne permet aux PME de suivre et contrôler leurs dépenses quotidiennes, ainsi que de payer leurs employés, via son application mobile. Elle a clôturé un cycle de financement de pré-amorçage de 325 000 dollars pour soutenir ses plans d’expansion dans d’autres pays de sa région.
L’investisseur providentiel Faisal Abdel Salam et d’autres investisseurs lui ont octroyé ces fonds. Ils ont été convaincus par les bons résultats de la startup. Elle a acquis plus de 3 000 clients dans des secteurs tels que la construction et la livraison. Mahmoud Moussa, CEO de Hollydesk, a détaillé ses projets pour le nouveau financement.
« Nous cherchons à utiliser le nouveau financement pour développer des technologies pour nos solutions, attribuer de nouvelles compétences au sein de l’équipe et lancer d’autres services qui seront annoncés prochainement avec les principales banques égyptiennes, ce qui est conforme aux plans du gouvernement égyptien pour réaliser l’inclusion financière, en particulier pour les travailleurs des petites et moyennes entreprises », a-t-il partagé.