Kwara a levé une extension de démarrage de 3 millions de dollars pour aider les coopératives de crédit à passer des processus papier au numérique. L’extension des semences l’aidera également à croître de manière significative tout au long de l’année. La startup a conclu un accord avec la Kenya Union of Savings & Credit Cooperatives (KUSCCO) pour générer des prospects.
La nouvelle extension de semences de Kwara porte la levée de fonds totale de la startup à 7 millions de dollars. En décembre 2021, elle a levé 4 millions de dollars pour construire une néobanque qui permettra aux membres des sociétés coopératives d’épargne et de crédit (SACCO) d’accéder à des prêts instantanés et à des services tiers tels que l’assurance.
Son extension de démarrage de 3 millions de dollars a bénéficié de la participation d’investisseurs existants tels que DOB Equity, Globivest et Willard Ahdritz, le fondateur de Kobalt Music. Les investisseurs du tour de table précédent comprennent Breega, SoftBank Vision Fund Emerge et Finca Ventures.