Les utilisateurs de la startup fintech nigériane Lemonade Finance peuvent désormais envoyer de l’argent au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Bénin, au Cameroun, en Tanzanie, au Rwanda et en Ouganda. Lemonade Finance permet aux Africains à l’étranger d’envoyer et de recevoir de l’argent depuis leur pays d’origine de manière efficace, abordable et rapide.
Son application permet aux utilisateurs de conserver leurs soldes dans les devises qui comptent pour eux, en convertissant facilement l’une dans l’autre. La société proposait déjà des transferts locaux et internationaux vers le Ghana, le Kenya, le Nigéria, le Canada et le Royaume-Uni (Royaume-Uni) instantanément sans frais cachés, et effectue des transferts internationaux au taux de change réel du marché.
Grâce à une nouvelle intégration, les utilisateurs de Lemonade au Royaume-Uni et au Canada peuvent désormais envoyer de l’argent au Sénégal, en Côte d’Ivoire, en République du Bénin, au Cameroun, en Tanzanie, au Rwanda et en Ouganda. Cette nouvelle intégration ouvre Lemonade Finance à une plus grande part du marché africain, et cimente sa promesse de « construire la plus grande néobanque pour les immigrés africains ».