La startup fintech tunisienne Paymee a obtenu un financement à six chiffres en dollars américains. Ce financement arrive au moment où elle cherche à accélérer le développement de ses produits et à développer son offre aux entreprises.
Fondée en 2020 par Marwen Amamou, Paymee propose des technologies de paiement innovantes qui aident les commerçants à augmenter leurs revenus en acceptant les paiements numériques. La startup propose des solutions d’acceptation de paiement en ligne par cartes, tandis que sa solution peut être facilement intégrée à n’importe quel site Web ou application mobile.
La startup a connu une croissance significative en 2021 et prévoit une nouvelle expansion en 2022 après avoir levé des fonds auprès de P1 Ventures, une société de capital-risque spécialisée dans les technologies financières africaines en phase de démarrage qui a jusqu’à présent soutenu plus de 20 startups. Paymee utilisera cet investissement pour accélérer le développement de ses produits et développer son offre aux entreprises, dans le but d’étendre ses opérations à travers la Tunisie.
« Cette augmentation soutiendra notre ambition de développer le produit et d’attirer de nouveaux talents. Nous sommes déjà connus pour l’efficacité et la simplicité de nos solutions de paiement et maintenant nous voulons devenir la référence du marché en Tunisie. Répondre aux besoins de nos clients et simplifier leurs opérations est au cœur de nos efforts de recherche et développement », a déclaré Amamou.
A propos de Paymee, elle répond à l’appel avec ses solutions novatrices basées sur Clic2Pay. La startup est une SARL, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Tunis. Paymee à obtenu le label Startup en mai 2019 de la part du Ministère des Technologies de la Communication et de l’Économie Numérique.