La Basketball Africa League (BAL) n’en finit pas d’enchaîner les annonces de partenariats. Ce mardi 18 mai 2021, elle a rendu public un accord pluriannuel passé avec Flutterwave. La fintech africaine et la ligue partage l’engagement commun à stimuler la croissance économique à travers le continent. Pour ce faire, elles vont lancer une campagne numérique.
Celle-ci offrira à des entrepreneurs et petites entreprises africains sélectionnés la possibilité de voyager, de se connecter et de s’engager avec d’autres marchés africains. Les synergies entre la BAL et Flutterwave sont énormes. La compétition débutée ce 17 mai est pleine de promesses. Quant à la société, elle fournit des solutions de paiement innovantes à plus de 290 000 entreprises et dispose d’une infrastructure dans plus de 33 pays africains.
« La technologie joue un rôle important dans le basket-ball et notre capacité à rendre notre contenu et nos produits accessibles et pratiques pour les fans », a déclaré le président de la BAL, Amadou Gallo Fall.