La société panafricaine de fintech Flutterwave a annoncé vendredi un changement de marque de son logo et de son tableau de bord ainsi que l’ajout de prêts aux petites entreprises, de fintech-as-a-service (FaaS) et plus encore à sa suite d’offres. L’annonce intervient 2 jours après que Flutterwave a confirmé avoir levé 250 millions de dollars.
C’était lors d’un tour de table de série D qui a triplé la valorisation de la société à plus de 3 milliards de dollars. Dirigée par le fondateur et CEO Olugbenga Agboola, la société facilite les transactions de paiement transfrontalières des petites et grandes entreprises en Afrique via une API. Lors d’un événement virtuel sur le thème « Flutterwave 3.0 », la startup et géant des paiements a déployé une série de produits et services.
Il s’agit notamment des services FaaS pour la finance intégrée, des prêts aux PME pour ses utilisateurs, l’émission de cartes pour un large éventail de clients tout en annonçant l’ajout d’Apple Pay et de Google Pay à ses options de paiement. Flutterwave Capital, le nouveau produit de prêts aux PME, est proposé en partenariat avec les partenaires prêteurs de la société.