Le 24 novembre 2020, aura lieu la toute première édition du Bloomberg Invest Africa. Cet événement virtuel réunira des experts de haut rang, des ministres et des professionnels régionaux et mondiaux. Nitin Gajria, Directeur pour l’Afrique subsaharienne de Google sera de la partie, aux côtés d’autres intervenants de premier plan.
Comme son nom l’indique, cette rencontre est organisée par Bloomberg. C’est l’un des médias les plus fiables au monde. Il est plébiscité pour la qualité et l’instantanéité de ses informations commerciales et financières. Bloomberg est également apprécié pour ces débats d’experts, son analyse des politiques régionales et globales ainsi que des tendances et de leur évolution.
A travers Bloomberg Invest Africa, il veut envisager les effets du Covid-19 sur l’écosystème du commerce et des affaires. Les différents plans d’action élaborés par les Etats, les administrations, et les milieux d’affaires en vue de la reprise seront abordés. Ce sera aussi le cas des facteurs qui rendent l’Afrique attractive en tant que destination d’investissement.