Opis Group, une société britannique de technologie blockchain, a commencé l’expansion de son jeu de jeu pour gagner (P2E) à jeton non fongible (NFT), OpiPets, dans six pays africains, dont le Nigéria. Parmi les autres pays où le groupe Opis vise l’expansion, citons l’Afrique du Sud, le Kenya, le Ghana, le Togo et la Tanzanie, où l’adoption des innovations de la blockchain prend de l’ampleur.
OpiPets est un jeu en ligne P2E gratuit qui récompense les joueurs avec une crypto-monnaie et la possibilité de créer, combattre, acquérir et échanger leurs propres personnages NFT OpiPets uniques. La société mère d’OpiPets, Opis Group, a pour mission de réduire les obstacles à l’adoption qui empêchent actuellement les jeux de blockchain de se généraliser dans le monde et en Afrique.
Opis Group espère que le jeu améliorera la vie des gens dans le monde entier, et l’Afrique est une priorité pour l’entreprise. Les joueurs et les fans de NFT sur le continent rejoignant la communauté peuvent participer au développement de jeux et gagner des jetons et des cryptomonnaies avec une valeur réelle sans payer de frais initiaux.