Ralph Mupita, CEO du groupe MTN, a fourni aujourd’hui les résultats du troisième trimestre de sa compagnie, affirmant qu’elle reste bien positionnée pour accélérer la numérisation et saisir les opportunités de croissance sur ses marchés. La société a évité l’impact de la troisième vague d’infections au Covid-19 pour enregistrer une superbe croissance.
Au troisième trimestre, MTN Group a enregistré une solide performance commerciale, se situant positivement par rapport à ses objectifs à moyen terme, avec une croissance à deux chiffres des revenus des services et l’expansion des marges du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement. Cela a été réalisé grâce à une solide dynamique commerciale et à l’exécution continue de la stratégie Ambition 2025.
Les revenus des services du groupe ont augmenté de 19,1 %, les revenus des données du groupe ont augmenté de 34,5 %, tandis que les revenus du groupe fintech ont bondi de 35 %. Cependant, au cours de la période, MTN a enregistré une croissance modérée du nombre d’abonnés, impactée négativement par les nouvelles réglementations d’enregistrement des cartes SIM au Nigeria.