La société sud-africaine H2O Securities, qui se concentre sur le financement des infrastructures d’approvisionnement en eau, lance le premier jeton crypto dédié à ce secteur critique. L’innovation a déjà attiré l’investisseur panaméen Global Emerging Markets (GEM Digital), qui a débloqué 150 millions de dollars en cryptomonnaie.
La révolution des crypto-monnaies touche déjà plusieurs secteurs et maintenant le secteur de l’eau potable. L’initiative vient de H2O Securities, qui aide à développer les infrastructures d’eau potable en Afrique du Sud. La société basée au Cap lance $ H2ON. Il s’agit du premier token au monde dédié au financement des infrastructures d’eau potable. H2O Securities a lancé le jeton via sa nouvelle plateforme H2O Water Network.
Cette innovation basée sur la blockchain pour le financement des infrastructures d’eau potable a déjà attiré un investissement de 150 millions de dollars de Global Emerging Markets (GEM Digital), un groupe d’investissement alternatif de 3,4 milliards de dollars qui gère un ensemble diversifié de véhicules d’investissement axés sur les marchés émergents du monde entier.