La résilience est aujourd’hui une qualité que Huawei revendique. Le groupe technologique chinois en donne pour preuves les performances qu’il a réalisé, en dépit d’un contexte difficile marqué par la crise du Covid-19. La compagnie a rendu public ses résultats au titre de l’année 2021. Elle a notamment réalisé un chiffre d’affaires de 100 milliards.
Guo Ping, Président tournant de Huawei, a déclaré : « En tant que leader mondial de la fourniture de solutions et d’infrastructures technologiques, Huawei s’est donné pour mission d’offrir l’accès aux technologies numériques à chaque personne, foyer et organisation dans le monde. Le chemin qui reste à parcourir est donc long et semé d’embûches. Nous sommes cependant déterminés à continuer à avancer, afin d’atteindre notre objectif : contribuer à la construction d’un avenir prometteur, et d’un monde connecté. »
Les performances commerciales de Huawei ont été visiblement conformes aux prévisions. La société est satisfaite de ses accomplissement malgré les sanctions américaines datant de 2019 et la crise sanitaire mondiale. Les activités liées aux opérateurs et celles liées aux entreprises ont connu une certaine stabilité et même de la croissance.