Le cofondateur de Twitter et CEO de Block, Jack Dorsey, a annoncé aujourd’hui les membres du conseil d’administration de son fonds de dotation pour le développement du bitcoin en collaboration avec Jay-Z. il en a nommé quatre : Carla Kirk-Cohen, Abubakar Nur Khalil, Obi Nwosu et Ojoma Ochai.
Tous les quatre ont travaillé pour promouvoir les efforts de développement du bitcoin à travers l’Afrique. Dorsey a déclaré qu’une équipe avait sélectionné les quatre développeurs parmi un groupe de 7 000 candidats. « Ils vont maintenant travailler à la définition des principes de fonctionnement alors qu’ils réfléchissent à la meilleure façon de distribuer les 500 bitcoins aux efforts de développement », a tweeté de Dorsey.
Jay-Z et lui ont précédemment annoncé leur intention de donner 500 BTC pour créer ₿trust, une dotation pour financer le développement du bitcoin en mettant l’accent sur les équipes basées en Afrique et en Inde. A l’époque, ils ne recherchaient que trois personnes pour former le conseil d’administration.