Désormais disponible au Nigeria, au Ghana et au Kenya, Klasha prévoit d’ajouter trois nouveaux pays au quatrième trimestre à une base de 10 000 clients. C’est une startup technologique qui fournit des services de paiement de commerce électronique sans frontières parmi ses offres. Klasha, a levé 2,4 millions de dollars en financement de démarrage pour se développer.
« D’ici 2025, la moitié de la population mondiale vivra en Afrique », a déclaré la fondatrice et CEO de Klasha, Jessica Anuna. « Il est impératif que les consommateurs africains soient en mesure de rester compétitifs à l’échelle mondiale, ce qui inclut d’avoir accès aux produits qu’ils souhaitent sans restrictions de paiement ou de livraison. »
La société utilisera le financement pour aider les entreprises internationales à effectuer des paiements en ligne en devises africaines auprès des consommateurs de tout le continent et à donner aux commerçants l’argent dans leur devise préférée. Basée à Lagos et à San Francisco, la startup voit une niche dans le commerce transfrontalier et propose de multiples intégrations pour aider à simplifier les transactions