Alors que le développement explosif de la fintech se poursuit, ainsi que l’émergence de la finance décentralisée (DeFi), qui gagne en popularité à travers l’Afrique, les 27 et 28 septembre 2022, l’édition Afrique de l’Ouest de l’Africa Money and DeFi Summit aura lieu à Accra, Ghana. C’est là que les meilleurs acteurs de la fintech, des investisseurs, des plateformes de cryptographie, des entreprises et de la finance numérique se rencontreront.
Après le Money and DeFi Summit à guichets fermés à Nairobi plus tôt cette année, l’événement organisé par l’Africa Tech Summit réunira et montrera à nouveau des leaders dans leurs domaines. Cela inclut Workday, Paystack, Polygon, VerifyMe, Flutterwave, BitPowr Celo, Flutterwave, YouVerify, Visa et bien d’autres.
Deux jours de séminaires et d’événements de réseautage permettront d’échanger des informations sur la cryptographie, les paiements, la néo-banque, la DeFi, l’investissement, la BNPL et l’argent mobile tout en mettant en relation les entreprises, les investisseurs, les startups, les régulateurs, les médias et les parties prenantes de l’industrie.