Microsoft a annoncé l’expansion de Microsoft Advertising dans 29 nouveaux pays. Cette expansion s’étend à travers l’Europe et l’Afrique, avec une portée à 19 nouvelles langues. Microsoft estime que cela porte la portée du réseau publicitaire à 41 millions de consommateurs, effectuant 400 millions de recherches chaque mois sur les sites Microsoft et partenaires.
Les marchés suivants sont actifs et prêts à recevoir vos annonces Microsoft Advertising : Albanie, Andorre, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Estonie, Grèce, Hongrie, Islande, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Monténégro, Macédoine du Nord, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Turquie et Cité du Vatican.
Microsoft a repensé le site de politique pour prendre en charge plus de pays et le nettoyer globalement. Les nouvelles langues prises en charge comprennent l’albanais, le bosniaque, le bulgare, le croate, le tchèque, l’estonien, le grec, le hongrois, l’islandais, le letton, le lituanien, le macédonien, le maltais, le polonais, le roumain, le serbe, le slovaque, le slovène et le turc.