La campagne « Moov casse tout » a été lancée au Bénin. Elle porte sur quatre offres dynamiques qui ont été présentées à la presse, mercredi 17 novembre 2021. Elles portent sur le service mobile money de la compagnie télécom, laquelle veut clairement pousser les consommateurs à lui accorder leur préférence.
Les tarifs de retraits ont été baissés, les transferts d’argent sont gratuits entre 0 et 2 millions de FCFA, les frais de retrait sont calculés systématiquement et l’envoyeur à le choix de les payer ou pas. La dernière offre n’est pas vraiment nouvelle. Il s’agit de la possibilité de transfert d’argent du compte Moov Money vers La Poste et de La poste vers Moov Money.
Parallèlement à ce quatuor, les abonnés Moov Money peuvent profiter du paiement factures Sbee, de la possibilité d’achat dans les pharmacies et les supermarchés, du réabonnement Canal+, tout ceci gratuitement. Moov Africa veut permettre à toutes les couches de la population de profiter de ses services de façon simple, accessible et surtout de pouvoir mettre à leur disposition des services fiables.