Metaverse Magna (MVM) est le premier et le plus grand portail de jeux cryptographiques d’Afrique. Il a choisi de parrainer toute personne ayant accès à Internet et s’engageant à améliorer la qualité de sa vie avec une rare opportunité de gagner jusqu’à 1 000 dollars par mois. Le bénéficiaire aura juste à jouer à ces jeux cryptographiques.
Pour entrer dans ce monde, les joueurs doivent généralement acheter des actifs de jeu coûteux. Ces actifs débloquent ensuite l’accès à des jeux comme Axie Infinity, qui offrent aux joueurs des récompenses en cryptomonnaie qu’ils peuvent échanger contre de l’argent réel. Cependant, compte tenu de la dynamique économique de l’Afrique, l’individu moyen ne peut pas se permettre d’acheter ces actifs de jeu (qui peuvent coûter jusqu’à 1 200 dollars dans le cas d’Axie Infinity).
C’est là qu’intervient MVM. A travers son programme de bourses, il supporte le coût de l’investissement en acquérant les actifs et en les prêtant aux joueurs. Il fournit également un soutien supplémentaire via des installations de formation virtuelles, une solide communauté de joueurs vedettes à travers le monde et un modèle qui garantit que les universitaires conservent la majorité de leurs revenus.
« La révolution crypto play-to-earn a enrichi les communautés aux Philippines et dans d’autres pays d’Asie, et nous sommes enthousiasmés par ce qu’elle fait déjà en Afrique. Comme preuve supplémentaire de notre engagement envers la cause, nous développons également une plate-forme de gestion de guilde gratuite et facile à utiliser pour donner à toute autre personne intéressée à créer une guilde de jeu similaire sur le continent les outils et la communauté dont elle a besoin pour le faire », a expliqué Onyinye Umeaka, directeur général de la société.