Naijacrypto, l’une des plateformes d’échange de cryptomonnaie les plus robustes d’Afrique, s’est étendue à cinq nouveaux marchés africains et à la Grande-Bretagne. Les marchés africains ajoutés sont ; Ghana, Afrique du Sud, Ouganda, Cameroun et Burundi. Ils viennent s’ajouter au Nigeria et au Kenya, deux zones où l’entreprise est très bien positionnée.
Au cours des derniers mois, l’industrie africaine de la crypto-monnaie a connu d’énormes avantages, allant de cycles de financement substantiels à une reconnaissance croissante par les agences gouvernementales. L’industrie est mûre pour beaucoup de croissance dans les mois à venir. Compte tenu de ces signaux, il n’est pas surprenant d’apprendre l’expansion de la plateforme.
Son dépôt en dollars américains a également été rouvert, offrant une option au reste du monde. Chaque nouvelle devise a une méthode de dépôt ou de retrait fiat, et de nouveaux couples Fiat/crypto ont été ajoutés. Des solutions de dépôt et de retrait plus directes et moins chères pour Fiat seront mises en œuvre dans les mois à venir. Naijacrypto veut s’assurer que la blockchain alimente un système financier parallèle et plus inclusif en Afrique.