Network International publie de solides résultats pour le premier semestre 2022 avec un chiffre d’affaires total en hausse de 31 % par an. Ce chiffre démontre une croissance généralisée dans toutes les régions et tous les secteurs d’activité, l’Afrique progressant de 21 % par an hors DPO Group et le Moyen-Orient en hausse de 22 % par an.
Le bénéfice pour la période s’est élevé à 32,0 millions de dollars, en hausse de 113 % d’une année sur l’autre. Le flux de trésorerie disponible sous-jacent s’est élevé à 40,0 millions de dollars, en hausse de 90 % en glissement annuel ; et le flux de trésorerie provenant des activités d’exploitation s’est élevé à 90,6 millions de dollars, soutenu par une solide performance commerciale sous-jacente et un bénéfice net en hausse.
Network International, composé d’un groupe de sociétés, est l’un des principaux facilitateurs du commerce numérique au Moyen-Orient et en Afrique, fournissant une suite complète de solutions de paiement basées sur la technologie aux commerçants et aux institutions financières de tous types et de toutes tailles. L’offre de Network International comprend des services d’acquisition et de traitement, ainsi qu’une gamme en constante évolution de services à valeur ajoutée. En 2021, Network International a acquis DPO Group, l’une des principales sociétés africaines de paiements numériques, dans le cadre d’un accord historique pour le paysage des paiements en Afrique.