Indicina, une fintech nigériane motivée à fournir des produits de crédit qui permettent aux prêteurs de crédits de débloquer l’inclusion économique des entreprises et des clients africains, a levé 3 millions de dollars dans son dernier financement de démarrage. La société de trois ans, dont la vision est de devenir l’un des principaux fournisseurs d’analyses financières axées sur le ML.
La société a annoncé qu’elle avait triplé sa clientèle dans ses principaux segments, notamment les banques, les prêteurs non bancaires et les startups technologiques. Selon la directrice générale, Yvonne Johnson, qui a confirmé la dernière augmentation de 3 millions de dollars dans un communiqué mis à la disposition des journalistes, le cycle a été mené par Target Global avec la participation de Greycroft et RV Ventures.
Elle a ajouté : « Notre nouveau cycle de financement va accélérer notre expansion sur d’autres marchés africains. Cela nous permettra également de renforcer nos offres de produits clé, de créer davantage de produits pour la recommandation de crédit à la consommation et de renforcer son infrastructure. »