La startup nigériane de fintech, NowNow Digital Systems, a clôturé un tour de table de 13 millions de dollars pour développer et étendre ses offres de services à travers l’Afrique. NeoVision Ventures a mené le tour. Plusieurs autres VC et anges, dont DLF Family Office et Shadi Abdulhadi, ont participé. Il prévoit d’utiliser les fonds pour développer sa plate-forme, son équipe et son marketing.
Elle a également l’intention de lancer de nouveaux produits pour compléter ses solutions existantes de services bancaires aux particuliers, de services bancaires via agents et de paiement aux commerçants. Sahir Berry, CEO, et son co-fondateur, Mahesh Nair, ont initialement fondé l’entreprise en 2016 pour lutter contre l’inclusion financière et la création d’emplois.
Ainsi, en 2017, elle a lancé un portefeuille mobile, mais a rapidement découvert qu’elle devait développer sa technologie, qui a été à la base de son entrée sur le marché en 2018. Cependant, selon Berry, la société est désormais une plateforme financière intégrée avec un écosystème financier complet pour les agents, les consommateurs individuels et les petites entreprises.