OPay Egypt, le leader des technologies financières et des paiements électroniques, a annoncé l’ouverture de son premier magasin « OPay » en Egypte dans le quartier du centre-ville dans le 5ème établissement, pour offrir tous les services et produits de l’entreprise aux particuliers et aux entreprises.
Cette décision s’inscrit dans le cadre du plan d’expansion d’OPay sur le marché égyptien et capitalise sur le succès que l’entreprise a remporté l’année dernière en distribuant des dizaines de milliers de points de vente (POS) et en augmentant le nombre de ses fournisseurs et détaillants, devenant le plus rapide- société en pleine croissance sur le marché de la fintech et des paiements électroniques, un an seulement après son lancement en Égypte.
Hesham Ezz El-Din, directeur de la ligne d’activité numérique et cartes chez OPay Egypt, a indiqué que la société est « ravie de lancer son premier magasin OPay sur le marché égyptien, l’un des plus grands marchés du Moyen-Orient et d’Afrique, dans le cadre du la tentative de l’entreprise de suivre la direction de l’État égyptien vers l’inclusion financière et la transformation numérique et la vision de l’Égypte 2030. »