« Comment l’Afrique et son secteur privé peuvent-ils naviguer dans le changement ? » Tel est le thème qui sera au centre des échanges lors du prochain Africa CEO Forum. Cette plateforme de premier plan réunira, du 28 au 30 septembre 2021, les principaux CEO, investisseurs et ministres de gouvernement du continent.
La conférence virtuelle offrira aux participants l’occasion d’apprendre à créer des projets plus respectueux de l’environnement et bancables, en utilisant des outils numériques pour moderniser des écosystèmes d’entreprise plus lents. Ils pourront écouter des orateurs de premier plan tels que Tony Elumelu lui-même, le CEO d’Ethiopian Airlines Tewolde Gebremariam, le ministre sénégalais de l’économie Amadou Hott, la directrice des opérations d’Allianz Africa Delphine Traoré, et bien d’autres.
L’Africa CEO Forum bénéficie du soutien de la Société financière internationale. Il cible un total de 650 CEO et de 1 000 autres personnes intéressées par les questions cruciales pour le secteur privé africain. L’opportunité leur est aussi donnée de réseauter.