Bitmama est accessible depuis la totalité des pays africains où elle cherche à régler les problèmes via la technologie blockchain. C’est une plateforme cryptographique hautement sécurisée et à croissance rapide qui permet d’acheter, vendre ou échanger Bitcoin, Ethereum et d’autres actifs numériques aux meilleurs tarifs. Son potentiel a convaincu Emergence Capital qui lui a accordé un financement non divulgué.
C’est une société d’investissement et de conseil sur les marchés de croissance. Elle offre des services de conseil financier sur-mesure aux clients à la recherche de solutions de planification d’investissement et de conseil financier. Son investissement va aider Bitmama à approfondir sa présence sur les marchés africains existants en débloquant des partenariats régionaux d’infrastructure de paiement, en garantissant l’accès à des liquidités pour le règlement instantané des transactions, le fonds de roulement et le marketing.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de l’avenir et de travailler avec Emergence Capital tout au long de cette prochaine phase de notre parcours. Alors que nous travaillons à l’amélioration de la qualité de vie de plusieurs Africains, nous sommes convaincus qu’Emergence Capital nous fournira le soutien stratégique dont nous avons tant besoin pour explorer de nouveaux marchés et opportunités », a commenté Ruth Iselema, CEO et fondatrice de Bitmama.