Gozem et l’Asia Africa Investment & Consulting (AAIC) se sont associés pour lancer un nouveau service. Il est relatif au domaine de la santé et cible l’Afrique francophone subsaharienne. L’AAIC est dans ce partenariat en tant que gestionnaire des investissements pour l’Africa Healthcare Fund.
La collaboration fait suite à la récente levée de fonds de Gozem auprès de l’AAIC. Elle va permettre aux populations de la région d’avoir un meilleur accès aux soins de santé. Ce, à travers la super-app de Gozem qui réunit une multitude de services en un seul endroit. Une particularité que Shigeru Handa n’a pas manqué de soulever :
« Gozem est l’une des Super Apps les plus abouties que nous ayons vues jusqu’à présent en Afrique avec sa solide équipe. Nous mettrons nos connaissances à profit et faciliterons l’accès aux sociétés de notre portefeuille pour accélérer la valeur ajoutée de son écosystème Super App. Nous avons investi dans des entreprises innovantes qui améliorent l’accessibilité de l’écosystème des soins de santé à un plus grand nombre de personnes, notamment la télésanté, la pharmacie en ligne et l’assurance. Nous sommes ravis de travailler avec Gozem pour bâtir un écosystème de soins de santé solide », a détaillé le directeur de l’AAIC.