dLocal, une plateforme de paiement qui permet aux commerçants d’entreprises mondiales de se connecter avec des milliards de consommateurs dans les marchés émergents, a annoncé aujourd’hui qu’elle alimentera l’expansion mondiale de Surfshark. Celui-ci est un fournisseur leader de réseau privé virtuel (VPN) et une boîte à outils en ligne qui assure la confidentialité et sécurité de la vie numérique des utilisateurs.
13 pays à travers l’Afrique, l’Asie et l’Amérique latine sont concernés par ce partenariat. Les marchés couverts comprennent l’Égypte, le Maroc, l’Afrique du Sud, la Turquie, l’Inde, l’Indonésie, l’Argentine, le Brésil, la Colombie, le Chili, l’Équateur, le Mexique et le Pérou. Grâce à dLocal, Surfshark sera en mesure de lancer des opérations de manière transparente et simultanée.
dLocal permettra à Surfshark d’offrir à ses clients des méthodes de paiement locales pratiques spécifiques à chaque marché individuel, qui pourraient inclure des espèces, des virements bancaires, des portefeuilles numériques locaux, des cartes de crédit locales et des cartes de crédit internationales.