TransferGo, une institution de paiement offrant des services internationaux de transfert d’argent en ligne, a récemment annoncé son expansion à travers l’Afrique. Cela permettra aux Ghanéens et aux expatriés du Sénégal, de l’Ouganda, du Kenya et de la République du Bénin d’envoyer de l’argent chez eux sans avoir à payer de frais de livraison.
Avec les transferts activés vers des devises locales comme le Cedis, le Shilling, l’USD et plus encore, les clients de TransferGo pourront envoyer de l’argent facilement depuis leur smartphone, directement vers des portefeuilles mobile money sur des réseaux populaires tels que MTN et Airtel. TransferGo a été fondée en 2012 en Lituanie et s’est développée pour atteindre plus de 160 pays et 5 millions de clients dans le monde.
Basée à Londres, elle propose des services de transfert d’argent rapides et économiques depuis l’Europe vers 160 pays. Les clients de TransferGo n’ont pas à s’inquiéter des fluctuations de change, grâce à un système qui garantit que le destinataire reçoit exactement le montant qui a été envoyé, sans frais cachés.