VALR, qui revendique le plus grand échange cryptographique dont le siège est en Afrique, est le nouveau partenaire platine de CV Labs Africa. Travaillant en étroite collaboration avec le gouvernement suisse, le cas échéant, CV Labs est le constructeur international de l’écosystème blockchain de CV VC (Crypto Valley Venture Capital) et un accélérateur de startups blockchain à travers l’Afrique.
Grâce à ce partenariat, VALR vise à travailler avec les gouvernements et les entreprises pour favoriser l’institutionnalisation de la cryptographie à travers le continent. Le partenariat de VALR avec CV Labs Africa comprend une série d’événements, dont le CV Summit Africa 2023.
« VALR est devenu synonyme de vitesse, de sécurité, de stabilité et de service et nous espérons le montrer en partenariat avec CV Labs, qui eux-mêmes jouent un rôle précieux dans l’extension de l’écosystème cryptographique aux opérations financières et commerciales courantes », explique Sean Emery, responsable de partenariats stratégiques chez VALR.