La startup française spécialisée dans la publicité digitale et programmatique accompagne le leader marocain du transfert d’argent pour lui permettre de s’adresser aux bonnes cibles en Europe. Wafacash veut s’ouvrir à la diaspora africaine grâce à Kawarizmi qui met à la disposition de la filiale du groupe Attijariwafa Bank la communication digitale qu’il faut.
Spécialiste de l’achat média offline et online en programmatique, Kawarizmi connecte les marques à leurs audiences en Afrique, Moyen-Orient et Europe. De ce fait, le trading desk est l’un des seuls en France à s’être spécialisé dans les diasporas africaines et moyen-orientales vivant en Europe. « La consommation des contenus liés à leurs pays d’origine ainsi que la prise en compte de données sociogéographiques nous permettent de retrouver ces audiences et de les intégrer au sein de segments activables en display, vidéo, native, audio, DOOH et en TV », explique Salif Diop, cofondateur de Kawarizmi.
Kawarizmi est une startup française spécialisée dans la publicité digitale et l’achat média programmatique. Kawarizmi permet aux annonceurs d’avoir un seul point d’accès à des solutions complémentaires offline & online qui répondent aux demandes spécifiques de leurs régions respectives.
Filiale du Groupe Attijariwafa bank, Wafacash est une société spécialisée dans les services financiers créée en 1991. Wafacash est disponible en Zone UEMOA à travers sa filiale Sénégalaise Wafacash West Africa SA qui déploie son activité sur plusieurs pays de la Zone. Son réseau au Sénégal compte plus de 400 points de vente opérationnels. Egalement présente en Zone CEMAC à travers sa filiale Camerounaise Wafacash Central Africa SA qui compte un réseau opérationnel de plus de 500 points de vente. Fortement impliquée dans l’inclusion financière, Wafacash propose trois offres distinctes : la financiarisation, la bancarisation et les services financiers de base.