YallaXash, un service de transfert d’argent opérant entre le Canada et l’Afrique, a annoncé un partenariat avec Chaabi Cash, pour étendre son empreinte de partenaire de retrait au Maroc. Fondée en 2018 par des immigrants nord-africains vivant au Canada pour faciliter le transfert d’argent des immigrants vivant là aux membres de leur famille vivant dans le royaume.
Les 1200 emplacements que le partenariat Chaabi Cash ajoute donnent à YallaXash l’un des plus vastes réseaux de cash out au Maroc, totalisant 4 400 emplacements. Le partenariat marque la réalisation de l’objectif de YallaXash de saturer le marché marocain avant d’annoncer l’ouverture de nouveaux marchés ouest-africains au deuxième trimestre 2022.
À propos du nouveau partenariat de la société, le CEO Emir Lallouche a déclaré : « C’est un partenariat stratégique avec une grande banque en Afrique qui sert déjà les familles de nos clients, tenant notre promesse de rendre les retraits encore plus faciles et moins chers grâce aux transferts d’argent numériques à travers le Maroc ».