Leader panafricain de la cryptomonnaie, Yellow Card a fait un autre pas important dans l’industrie, devenant la première société de crypto-monnaie sur le continent à obtenir une licence de fournisseur de services d’actifs virtuels pour opérer au Botswana. La licence a été délivrée, conformément à l’article 11 de la loi de 2022 sur les actifs virtuels.
L’Autorité de réglementation des institutions financières non bancaires [NBFIRA] l’a attribuée le 29 septembre 2022 et deviendra la norme pour les opérations de cryptographie dans le pays. Chris Maurice, CEO et co-fondateur de Yellow Card, déclare qu’il s’agit d’un moment monumental pour l’entreprise, ses clients, ses investisseurs et l’industrie de la cryptographie dans son ensemble, car il a un impact positif sur tout le monde tout au long de la chaîne de valeur.
Avec la nouvelle licence en place, l’avenir du trading de cryptomonnaie et d’autres jetons numériques semble positif. Yellow Card reste l’une des plateformes d’échange de crypto les plus fiables, sécurisées, rapides et sous licence du continent.