Le prochain Nexus de Google serait fabriqué par Huawei

Depuis plusieurs mois, des rumeurs affirment que Google pourrait se tourner vers un fabricant chinois pour son prochain Nexus. Cependant, d’autres rumeurs affirmaient que le chinois Huawei et le coréen LG pourraient être les fabricants du prochain smartphone de la gamme Nexus de Google. Une autre source a tout récemment confirmé que Huawei sera en effet le

The post Le prochain Nexus de Google serait fabriqué par Huawei appeared first on Mobile – par AfriqueITNews.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs affirment que Google pourrait se tourner vers un fabricant chinois pour son prochain Nexus.

Cependant, d’autres rumeurs affirmaient que le chinois Huawei et le coréen LG pourraient être les fabricants du prochain smartphone de la gamme Nexus de Google.

Une autre source a tout récemment confirmé que Huawei sera en effet le fabricant du prochain Nexus. Cette information vient directement de Kevin Yang, directeur de iSuppli, une firme de recherche locale basée en Chine, . Selon lui, il n’y a aucun doute que le créateur de l’Ascend Mate7 et l’Ascend P7 sera le fabricant du prochain Nexus.

 

The post Le prochain Nexus de Google serait fabriqué par Huawei appeared first on Mobile – par AfriqueITNews.

More Articles for You

Le système d’IBAN de Wari fait de plus en plus de mécontents

Depuis quelques semaines, les utilisateurs du service de transfert d’argent Wari donnent de la voix pour exprimer leur mécontentement. Nombreux …

MainOne va connecter Ouagadougou et Bobo Dioulasso

Pour relever le challenge de la connectivité et doter les zones de Ouagadougou et Bobo Dioulasso d’une grande capacité internet, …

Facebook va étendre ses exigences d’identification aux profils avec de larges audiences

Facebook a annoncé l’expansion de ses exigences d’identification à certaines personnes dont le profil personnel enregistre de très nombreux followers. …

Instagram lance la monétisation des vidéos IGTV

Instagram a récemment annoncé ce qu’elle a appelé le « prochain stage de la monétisation sur IGTV ». Désormais, les influenceurs de …

Airbus séduit par la technologie du Nigérian Osh Agabi

Le géant français du secteur aéronautique va équiper, d’ici peu, ses avions d’un appareil technologique révolutionnaire : le « Koniku kore ». …

Les 3 pays africains les plus vulnérables aux cyberattaques sur mobile sont connus

Kaspersky Lab, multinationale russe opérant dans le domaine de la cybersécurité et célèbre pour son antivirus éponyme, a dévoilé son …