200 000 applications pour le Windows Phone Store

Bien en retard sur ses concurrents iOS et Android, Windows Phone vient tout de même de passer un cap significatif dans son long chemin vers la domination. 

Microsoft a en effet d’annoncer que le Windows Phone Store venait d’atteindre les 200 000 applications. De même, 12 millions de transactions sont effectuées chaque jour en ligne, selon les dires de l’entreprise américaine.

Cela pourrait paraître famélique devant les 900 000 apps que compte le Play de Google ou les 1 000 000 de l’App Store d’Apple, mais au vu des parts de marché grandissantes du système d’exploitation pour mobiles de Microsoft, WPM devrait de plus en plus intéresser la communauté des développeurs, qui est perpétuellement en quête de nouveau territoire à conquérir.

More Articles for You

Le système d’IBAN de Wari fait de plus en plus de mécontents

Depuis quelques semaines, les utilisateurs du service de transfert d’argent Wari donnent de la voix pour exprimer leur mécontentement. Nombreux …

MainOne va connecter Ouagadougou et Bobo Dioulasso

Pour relever le challenge de la connectivité et doter les zones de Ouagadougou et Bobo Dioulasso d’une grande capacité internet, …

Facebook va étendre ses exigences d’identification aux profils avec de larges audiences

Facebook a annoncé l’expansion de ses exigences d’identification à certaines personnes dont le profil personnel enregistre de très nombreux followers. …

Instagram lance la monétisation des vidéos IGTV

Instagram a récemment annoncé ce qu’elle a appelé le « prochain stage de la monétisation sur IGTV ». Désormais, les influenceurs de …

Airbus séduit par la technologie du Nigérian Osh Agabi

Le géant français du secteur aéronautique va équiper, d’ici peu, ses avions d’un appareil technologique révolutionnaire : le « Koniku kore ». …

Les 3 pays africains les plus vulnérables aux cyberattaques sur mobile sont connus

Kaspersky Lab, multinationale russe opérant dans le domaine de la cybersécurité et célèbre pour son antivirus éponyme, a dévoilé son …