Le 3e volet d’Assassin’s Creed arrive. L’un des jeux les plus attendus de cet automne sortira sur plusieurs coffrets: « Freedom« , « Join or Die » ou encore « l’Édition spéciale » Quelques jours avant la sortie, le constructeur canadien Ubisoft partage une vidéo qui révèle le contenu du dernier coffret: « l’Édition spéciale« .
Un trailer assez court, mais il est possible d’observer que ce coffret comprendra une mission inédite. Elle offrira la possibilité aux joueurs de débloquer une arme assez sympathique, le Flintlock. Un pack de personnalisation sera également mis à disposition pour changer la couleur du navire de guerre.
Il y a quelques jours, de nouvelles images étaient divulguées sur la toile. Les joueurs ont également eu l’occasion de découvrir Connor (le personnage principal) enfant et adolescent. Il sera peut-être possible de jouer avec un Connor plus petit. L’Assassin aura au fil de sa mission la possibilité d’utiliser plusieurs armes. Certaines étaient visibles sur les clichés, Ubisoft propose de les découvrir dans une seconde vidéo.
Le successeur d’Altaïr et d’Ezio aura donc l’embarras du choix entre les flèches et la poudre. Connor proposera aux adeptes de manier la hache avec élégance, les dégâts risquent d’être nombreux dans cette bataille.
Le jeu sortira sur les consoles à la fin du mois d’octobre. La version PC sera disponible à la fin du mois de novembre. En attendant, voici les deux dernières vidéos proposées par Ubisoft.
Présentation des armes
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=Qx-84LnmLi8]
Edition Spéciale
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=M8c2-uE4ouo]